Logiciel QuickBooks français: c’est la fin!

Après de très nombreuses démarches, j’ai obtenu la confirmation Matthew Li de Intuit Canada que leur produit de comptabilité QuickBooks Succès PME est bel et bien en fin de vie. La version présentement sur le marché (2009) est la dernière qu’il y aura. De plus, aucune mise à jour pour la compatibilité avec Windows 8 n’est prévue.

Ceux qui le désirent peuvent migrer vers la nouvelle version en ligne française, mais pas de version desktop comme il y a en anglais.

J’accorde une note de -1000 au support technique français de l’entreprise qui n’a non seulement pas su ou voulu me dévoiler cette information, mais qui m’on formellement empêché de parler à quiconque d’autre dans l’organisation. Quels casses pieds.

2 réflexions au sujet de « Logiciel QuickBooks français: c’est la fin! »

    • J’ai brièvement essayé la version en ligne, elle est en français. Cela fonctionne vraiment bien, nos données existantes sont migrées. Toutefois ce n’est pas la version que j’ai choisi parce que j’aurais du payer une mensualité pour chaque compagnie que je gère (j’en ai 3) et cela n’était pas financièrement viable. Je suis donc passé, avec peu d’enchantement, à la version anglaise QuickBooks Pro 2018 Desktop, que j’utilise toujours. Pas de bug.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s